Amoureuse de la vie et de notre Terre

-  A Propos  -

Amoureuse de la vie et de notre Terre, mes ami(e)s m'ont poussé à leur partager mes astuces bien-être et santé, mes recettes de cuisine, ma nouvelle façon de vivre, des exercices de yoga et de méditation, mon sport.

Vivre heureux et heureuses tous les jours, en harmonie et dans le respect de la nature et de notre terre. 
Suppression quasi-totale de tous les produits industriels, et de la chimie, je vis à 99 % de façon naturelle, dans un bien-être et un bonheur inconcevable, il y a encore quelques années. 
J'ai souffert dès l'âge de mes 17 ans d'une hernie discale, qui sportive comme je l'étais, m'a complètement paralysée. On m'a dit que je ne pourrai plus jamais faire de sport, et que mon dos était mort. A 25 ans, j'abusais de la nourriture, je fumais un peu, je buvais également, j'avais pris du poids et souffrais toujours de mon dos, ma peau n'était jamais clean et j'en passe...

Aujourd'hui à 35 ans, je vis, je revis, j'ai changé mon alimentation,

ma façon de vivre. 
J'ai perdu 10 kilos en 8 mois, je m'essaye au yoga, au surf, au sk8 et à la méditation... Je ne mange plus aucun produit transformé, j'ai arrêté la viande, les produits laitiers (presque tous), le sucre, le gluten, je me nourris que de produits frais, je fais attention aux étiquettes, aux conservateurs, colorants ou autres saloperies que je n'arrive pas à prononcer.

Je n'ai jamais été aussi en forme, aussi heureuse et vivante. 

Je revis depuis mon changement de vie. Mon caractère a changé, je suis calme, posée, et ma façon de vivre également. Un retour à la nature, une métamorphose dans la douceur et le respect de son corps et de ses envies, sans jamais se priver.

Dans la paix et l'amour.

© 2015 - VEGANEinLOVE